Cheveux : comment les coiffer pour le réveillon du Nouvel An ?

Vous vous demandez comment vous allez vous coiffer pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Voici quelques bonnes idées que vous pourrez utiliser comme source d’inspiration.

Parer avec quelques accessoires

Si vous n’avez pas le temps de vous évertuer à réaliser toutes sortes de coiffures compliquées, un simple petit accessoire pourra faire toute la différence. Vous pouvez désormais faire votre choix parmi les innombrables modèles de bijou de tête. En effet, un petit bandeau, un joli petit serre-tête brillant ou encore un diadème très discret que vous glisserez de manière subtile entre vos mèches suffit pour agrémenter votre style. L’idée est en fait assez simple ! Elle consiste à apporter une petite touche de scintillante à votre coiffure de tous les jours pour faire de vous la reine de la fête.

Réaliser toutes sortes de tresses revisitées

Les tresses sont des excellentes solutions pour se faire une crinière chic. Si vous avez l’habitude de vous faire des coiffures compliquées, faire des tresses ne vous fera certainement pas peur. Pour les fêtes du Nouvel An, vous n’allez pas porter une simple tresse épi. En effet, c’est l’occasion pour vous de tester autre chose et d’oser des styles beaucoup plus festifs. Avant le jour J, vous pourrez vous entraîner à réaliser le style de tresse. Cette dernière pourra à la fois vous servir d’accessoires et d’habillements pour vos cheveux. Au moment venu, vous pourrez vous étonner de votre performance en réussissant à vous faire une jolie tresse de pro.

Porter une queue de cheval

Pourquoi pas ? La queue de cheval est un style qui fait partie des grands classiques en matière de coiffure. Pendant fêtes de fin d’année, on l’apprécie tout particulièrement pour sa praticité. En effet, vous pourrez profiter pleinement de vos soirées en dansant et en vous amusant sans avoir peur de défaire votre coiffure. Il n’en tient qu’à vous, par la suite, d’agrémenter votre queue de cheval avec des accessoires. Sinon, pour une queue de cheval parfaite, vous pouvez enrouler délicatement une mèche de vos cheveux autour de la base de la queue pour dissimuler l’élastique.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *