Monsieur, gardez votre peau hâle grâce aux soins adaptés

Vous êtes super fier du bronzage que vous vous êtes fait durant vos dernières vacances au soleil et vous avez peur de retrouver trop vite votre peau de porcelaine…Vous pouvez y remédier en utilisant les bons produits.

Pour préserver votre bronzage

Votre premier réflexe devrait être de faire un gommage complet de votre corps, une ou deux fois par semaine. Mais l’un des secrets d’un beau hâle qui dure, c’est l’utilisation d’un après-solaire de qualité. En voici quelques-uns parmi lesquels faire votre choix : par exemple le Soleil cool confort Lancôme, destiné à la prolongation de votre bronzage, grâce à un complexe hydro-adoucissant à base de vitamine E, d’un extrait de réglisse et de pêche. Il y a aussi le Lait après soleil nacré Sun Gun de Sephora, aussi enrichi de vitamine E, d’un actif hydratant et d’huile d’abricot. Dès l’application, vous ressentirez une douceur exceptionnelle au niveau de votre peau. Autre produit pour conserver votre bronzage, c’est la Gelée fraîche apaisante Polysyanes de Klorane, au monoï de Tahiti et enrichi aussi en vitamine E, parfaite pour votre épiderme.

Les laits hydratants et les sublimateurs de bronzage

Côté laits hydratants, le choix est aussi vaste. Juste un exemple, Novadiol Corps de Vichy, un soin hydratant, redensifieur et nutritif. Ce soin est destiné à rendre votre peau lisse et prévient les tiraillements que vous pourriez ressentir. Et puis, pour conserver le plus longtemps possible votre hâle, sortez et profitez des rayons de soleil que l’automne vous réserve encore. En plus des après-solaires et des laits hydratants, ne lésinez pas sur les sublimateurs de bronzage qui donnent un bel éclat à votre peau. L’auto-bronzant est également une bonne alternative à ne pas négliger. Et alors, vous aurez l’impression de prolonger encore un peu vos vacances.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *