Comment épaissir ses cheveux naturellement ?

pour épais, il faut accepter de couper les pointes pour éliminer les fourches. Le coiffeur saura comment réparer les cheveux abîmés et fragiles. Le fait de couper les pointes permettra à vos cheveux de repouser en étant beaucoup plus saines et plus résistants la kératine ne se désintègrera pas avec les pointes abîmées.

Éviter les pertes de cheveux en prenant des vitamines

Si vous voulez avoir de cheveux beaucoup plus épais, il faut commencer par éviter de les perdre. Cependant, pour que cela soit possible, il est important de leur apporter toutes les vitamines dont ils ont besoin pour rester sains. Les cheveux sont constitués de plus de 95 % de kératine (protéine), qui les aide à garder leur densité. La kératine favorise également la pousse des cheveux. Vous devez éviter les carences pour limiter les chutes de cheveux. Cela commence bien évidemment par une alimentation saine, riche en fer et en zinc.

Se servir de la biotine pour épaissir ces cheveux naturellement

La biotine, connu surtout sous le nom de vitamine B8 est indispensable pour éviter la perte de cheveux. La vitamine B8 améliore la structure de la kératine qui est essentielle à la repousse des cheveux. Avec un apport suffisant en biotine, vos cheveux pousseront beaucoup plus vites et en bonne santé. Vous n’êtes pas obligé de prendre des compléments alimentaires pour éviter les pertes de cheveux si vous aboutez une alimentation plus saine. Pour avoir un apport suffisant en biotine, vous devez ajouter à votre alimentation des légumineuses, des jaunes d’oeuf, des noisettes et des grains entiers, ainsi que de la viande bio. Vous pouvez également y appliquer de l’huile naturelle pour renforcer la santé de vos cheveux. Gardez en tête que plus les fibres capillaires sont parfaitement hydratées, vos cheveux pousseront beaucoup plus vite.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *